Häfele Suisse SA

Première succursale du groupe Häfele, la société Häfele Schweiz AG à Kreuzlingen, Thurgau, a été fondée en 1964. Elle comptait alors quatre collaborateurs. Elle emploie aujourd'hui 35 personnes dont dix dans les services commerciaux extérieurs.

En qualité de filiale de l'entreprise familiale Häfele qui, à partir de son siège à Nagold, Allemagne, exerce ses activités au plan international, Häfele Schweiz compte parmi les leaders mondiaux pour la fourniture de ferrures de meubles et de bâtiment et systèmes de fermeture électroniques.

En Suisse, Häfele fournit les installateurs professionnels ainsi que l'industrie du meuble aussi bien en ferrures de toutes les marques connues qu'en ferrures provenant de ses propres usines de production.

La compétence système Häfele pour les hôtels et résidences touristiques

Les hôtels, cliniques et résidences pour personnes âgées apprécient le système électronique Dialock ainsi que le service global offert par les spécialistes en électronique de Häfele.

Le « Service projet 360° » réunit dans une offre globale notre compétence système et conseil au profit des architectes, concepteurs, maîtres d'ouvrage et investisseurs.

Un pilier central de cette offre est constitué par le conseil absolument neutre sur les ferrures de bâtiment et de meubles. Par ailleurs, Häfele propose une assistance étendue dans toutes les phases de l'élaboration du projet. Les aides concrètes facilitent la planification et la réalisation de systèmes de fermeture électroniques, de concepts d'éclairage dans les meubles et les équipements ainsi que de solutions coulissantes diversifiées.

Häfele Suisse SA