Créer un mot de passe
Vous êtes déjà client de Häfele et vous avez besoin d'un mot de passe pour votre compte d'utilisateur ? Dans ce cas, veuillez remplir les champs suivants. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour créer votre nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez pas l'e-mail, veuillez vérifier le répertoire des spams de votre boîte aux lettres électronique ou contacter le service clientèle Häfele pour obtenir de l'aide.
Vous trouverez votre numéro de client par exemple sur vos documents de commande (confirmation de commande, bon de livraison ou facture). Le code postal se trouve dans l'adresse de facturation, l'adresse e-mail correspond à l'adresse e-mail de votre entreprise.
Si vous utilisez un accès de co-utilisateur, vous pouvez soit utiliser le formulaire « Mot de passe oublié », soit créer un nouveau mot de passe via votre accès d'utilisateur principal directement dans la « Gestion des co-utilisateurs ».
Utilisez l'enregistrement de la boutique en ligne Häfele. Veuillez noter que notre offre ne s'adresse qu'aux professionnels de la transformation et aux revendeurs.